11/02/2021 | Etats Unis
PhilaPort est le port à conteneurs de la côte Est des États-Unis qui enregistre la croissance la plus rapide
Le port de Philadelphie (Pensylvannie) est connu pour son expertise en matière de fret réfrigéré. En 2020, le port a enregistré une considérable augmentation des volumes de conteneurs
En 2020, PhilaPort a réalisé une augmentation de 7% des volumes de conteneurs. Devenant le port à conteneurs de la côte Est des États-Unis qui connaît la croissance la plus rapide.
Le port de Philadelphie est bien connu pour son expertise en matière de fret réfrigéré, notamment les bananes, les mangues, les ananas, les raisins, les myrtilles et les asperges, pour n'en citer que quelques-uns. Malgré les effets négatifs de la crise sanitaire, les consommateurs ont constaté les avantages des aliments frais et non transformés.
Selon Jeff Theobald, directeur exécutif et PDG de PhilaPort, l'expérience de la communauté portuaire dans la chaîne du froid permet d'acheminer rapidement tous les types de produits périssables. PhilaPort travaille chaque jour pour apporter des améliorations. "Nos débardeurs et notre opérateur de terminal, HOLT, ont fait un excellent travail pour assurer la sécurité et le transport des marchandises", a-t-il ajouté.
En outre, PhilaPort a enregistré un record de cargaisons de produits forestiers au cours des 5 dernières années. Ces niveaux impressionnants de cargaisons de produits périssables et forestiers poursuivent la tendance à la prospérité du port depuis 10 ans, avec une croissance annuelle composée de 10 %.
PhilaPort, le port de Philadelphie, est une agence indépendante du Commonwealth de Pennsylvanie chargée de la gestion, de l'entretien, du marketing et de la promotion des installations portuaires publiques le long du fleuve Delaware à Philadelphie, ainsi que de la planification stratégique pour l'ensemble du district portuaire.
Plus d'informations à propos de PhilaPort ici
© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.