27/09/2021 | Pays Bas
Réduction des coûts d'exploitation, de la consommation d'énergie et des pertes de produits grâce aux systèmes de maturation Interko
Interko a installé cette année ses chambres innovantes aux Pays-Bas, en Colombie, au Mexique et en Argentine pour différents importateurs, détaillants et distributeurs de fruits cherchant à réduire leurs coûts d'exploitation, leur consommation d'énergie et la perte de produit, tout en améliorant la qualité du produit et en prolongeant la durée de conservation.
Interko fera partager ses progrès à Fruit Attraction du 5 au 7 octobre 2021 où la société néerlandaise exposera dans le hall 10 du stand 10C09C. Chris Maat, directeur général / associé, et Narcís Guinart, chef de projet, qui parlent espagnol, seront là pour fournir toutes les informations nécessaires. Prenez rendez-vous en envoyant un courriel à [email protected]
Chris Maat a ajouté que Fruit Attraction 2021 est une excellente occasion de rencontrer des clients en face à face et de montrer comment d'autres entreprises pourraient bénéficier des solutions Interko.
Cet été, Interko a installé ses chambres de maturation Optimo pour 2 entreprises néerlandaises de maturation d'avocats. L'un est un importateur-exportateur qui réexporte les fruits dans toute l'Europe, tandis que l'autre approvisionne directement les supermarchés français.
Selon Maat, Interko n'est pas seulement connu pour la maturation traditionnelle des bananes, mais aussi pour ses chambres de maturation avancées pour les avocats.
Après les installations, le client signale une réduction significative des pertes de production après une baisse des besoins de réapprovisionnement. Les 2 clients bénéficient de la flexibilité offerte par la technologie Optimo.
Maat a commenté que les caméras Optimo peuvent être divisées en 4 zones, puisque chaque zone a son propre système de refroidissement et de conduction d'air. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de remplir toute la pièce si vous voulez juste faire mûrir une plus petite charge de fruits. Il s'agit d'un avantage clé pour les opérateurs qui peuvent répondre rapidement aux exigences du marché, car l'offre et la demande fluctuent au fur et à mesure que l'industrie de l'avocat se développe.
Cette année, Interko a installé 8 chambres de maturation de bananes Ultimo pour un grand groupe multinational de vente au détail au Mexique, et les 2 autres chambres Optimo pour le fournisseur de fruits tropicaux, Frutas Reales.
En Colombie, Interko a installé 4 chambres de maturation Ultimo pour un producteur-exportateur d'avocats en pleine croissance.
Début 2021, la société a également installé 6 autres chambres de maturation Ultimo pour Don Jaime, un distributeur de bananes premium d'Argentine. Les chambres ont permis de réduire les coûts d'exploitation de l'entreprise et d'améliorer à la fois la qualité des fruits et leur durée de conservation.
Plus d'informations sur leur website
Contact:
Chris Maat / Anna Zegveld
Tel: +31 (0) 79 593 2581
[email protected]
© Copyright 2011 - Fructidor International - Tous droits réservés.