Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Chine 01/12/2014

Développer la consommation d'avocats, l'objectif de Mission Produce

Version imprimable 

La société américaine Mission Produce et son importateur chinois Lantao se sont donnés comme objectif de faire augmenter la consommation d'avocats en Chine.

 

L'avocat est très peu connu des consommateurs chinois, il est utilisé seulement par les cuisiniers étrangers dans les hôtels et restaurants des grandes villes. Mais cette situtation est en train de changer grâces aux actions déployées par la socité américaine Mission Produce et son importateur chinois Lantao.

 

Une vidéo sur YouTube indique comment ouvrir et manger l'avocat,  du matériel pour les point de ventes donne aux consommateurs des informations nutritionnelles, des recettes et des conseils d'utilisation. Un QR Code peut fournir un complément d'information mais aussi permettre d'obtenir des promotions et des coupons de réductions (la Chine compte 900 millions de possesseurs de téléphones cellulaires).

 

Les 1ers résultats de ces campagnes sont très positifs, les ventes d'avocat ont augmenté de +15% depuis le début des actions en septembre.

 

Mission Produce est un des leaders mondiaux du secteur de l'avocat. Lantao est le plus grand importateur et distributeur en Chine de fruits frais Premium en provenance du monde entier. Ses lieux de distribution comprennent Shanghai, Beijing, Guangzhou, Zhengzhou, Herbing, Shenyang et Qingdao.

 

source : ilove produce com

Become Gold


La campagne est présente partout, au supermarché comme à l'épicerie du quartier, il faut savoir que 80% des chinois continuent d'acheter leurs fruits et légumes quotidiennement sur les marchés traditionnels ou chez les petits commerçants.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page