Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Hong Kong 03/09/2015

Palmarès des prix "Asia Fruit"

Version imprimable 

Les lauréats des "Asia Fruit Awards" ont été distingués lors d'une cérémonie en ouverture du salon.

 

- La Campagne Marketing de l'Année : la campagne "Now In Season" (Australie). Cette campagne de commercialisation a fait la promotion des fruits australiens sur les marchés asiatiques. Matériel sur les points de vente, dégustations en magasin, activités de réseautage, la campagne s'est déroulée dans 5 pays. 

 

- Importateur de l'Année : Golden Wing Mau (Chine). GWM a remporté le Prix pour les progrès impressionnants réalisés par son entreprise d'importation. Petite société de négoce basée à Shenzhen et fondée en 1998, GWM a rapidement évolué pour devenir un groupe intégré, opérant dans la production, l'emballage, le stockage, l'import-export, la distribution, de gros et de détail. 

 

- Détaillant Produit de l'année : Pagoda (Chine). Pagoda Orchard Industry Development Co. a été pionnier dans le segment des magasins de détail spécialisés en fruits frais. Après avoir ouvert son 1er magasin en 2001, Pagoda vient d'inaugurer son 1000ème point de vente en Chine.

Become Gold
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page