Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Nouvelle Zélande 04/03/2020

AIGN® et Prevar Limited prolongent leur accord

Version imprimable 

Prevar Limited et l'AIGN (Associated International Group of Nurseries) ont confirmé leur partenariat en cours en signant un nouvel accord. Ce nouvel accord a une durée de 10 ans avec des possibilités de prolongation de 5 ans.

 

Jim McLean, président du conseil d'administration de Prevar et Lynnell Brandt, président et président du conseil d'administration d'AIGN®, ont tenu une cérémonie de signature à Havelock North, Nouvelle-Zélande, le 25 février pour célébrer la prolongation de l'accord de service entre les 2 sociétés.

 

 

Prevar a été créé pour commercialiser à l'échelle mondiale les nouveaux cultivars de pomme et de poire élevés en Nouvelle-Zélande par l'organisation de recherche Plant & Food Research (PFR). Prevar est une coentreprise avec 3 actionnaires: Apples and Pears NZ, Plant & Food Research et Apple & Pear Australia. Le but de Prevar est d'aider les producteurs australiens et néo-zélandais à réaliser des profits durables avec les nouvelles variétés.

 

Jim McLean a parlé du partenariat qui s'est développé entre les deux sociétés. «Prevar et AIGN® ont travaillé ensemble pour protéger et commercialiser un certain nombre de nouvelles variétés Prevar, notamment les pommes Rockit®, Dazzle ™, Smitten®, Cherish® et Lemonade® ainsi que les poires Piqa® Boo® et Reddy Robin®”.

 

Associated International Group of Nurseries ou AIGN® est une organisation mondiale reliant les pépiniéristes des principales régions fruitières du monde, notamment l'Europe, l'Asie, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord. L'AIGN® est spécialisé dans la gestion mondiale de la propriété intellectuelle, y compris l'introduction, la protection, les tests et l'évaluation de nouveaux produits dans chaque région AIGN®, et le développement de plans de marketing coordonnés pour la vente d'arbres et le lancement de produits commerciaux à base de fruits. L'objectif est de maximiser le rendement pour le propriétaire et les parties prenantes.

 

 

 

Become Gold


Un nouvel accord pour atteindre l'objectif commun de commercialisation réussie de nouvelles variétés à l'échelle mondiale qui aura un impact sur toutes les industries productrices de fruits.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page