Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Pérou 29/04/2021

Perspectives positives pour le gingembre péruvien sur le marché autrichien

Version imprimable 
Au Pérou, un forum vituel co-organisé par ADEX (Asociación de Exportadores) et le ministère des Affaires étrangères a étudié le marché autrichien qui révèle de bonnes perspectives pour le gingembre péruvien.
 
Lors du forum virtuel "Profil du marché du gingembre en Autriche", organisé par ADEX (Asociación de Exportadores) en coordination avec le ministère péruvien des Affaires étrangères, Marcela Andía, ministre conseiller de l'ambassade du Pérou en Autriche  a annoncé  que le marché autrichien offre de bonnes perspectives pour le gingembre péruvien. 
 
Selon Mme Andía, les projections économiques basées sur des études de marché, réalisées par les fonctionnaires des ambassades péruviennes à l'étranger, ont montré qu'au sein de l'Union européenne, l'Autriche est un pays à l'économie forte.
 
En Autriche, malgré l'impact de la pandémie, les prévisions annoncent un taux de croissance de +1,4% à la fin de l'année 2021 et +2,3% pour 2022. 
 
Lors de son intervention, Mme Andía a souligné qu'en 2020, l'Autriche a importé du gingembre péruvien pour 1,7 million USD. Les consommateurs autrichiens sont de plus en plus attentifs aux méthodes de culture et de production, par conséquent, la certification et la durabilité sont des éléments très importants pour cette destination.
 
De plus, les exportations péruviennes de gingembre bénéficient de l'absence de taxes douanières (0%), suite de la signature de l'accord commercial avec l'Union européenne.
 

 

source : andina.pe

photo: bilateralnoticias.com

 
Become Gold


Le marché autrichien présente de bonnes perspectives (demande grandissante, économie en croissance, exemption de taxes douanières) pour l'exportation de gingembre péruvien.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page