Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Pérou 25/03/2022

Les myrtilles péruviennes peuvent entrer sur le marché israélien

Version imprimable 
PPIS, le service israélien de protection et d'inspection des végétaux, a informé Senasa, le service national de santé agricole du Pérou, des exigences phytosanitaires qui permettront d'exporter les myrtilles péruviennes vers Israël. 
 
L'accès a été obtenu grâce aux efforts de Senasa, qui, en tant que bras stratégique de Midagri, le ministère péruvien du développement agraire,  sera chargé de contrôler le respect des exigences établies par Israël.
 
Senasa a confirmé au PPIS que toutes les myrtilles destinées à l'exportation proviendront de champs certifiés, seront traitées dans des entreprises de conditionnement autorisées et, après une inspection phytosanitaire, subiront un traitement par le froid.
 

 

Jusqu'à présent, au cours de la saison d'exportation actuelle, le Pérou a déjà exporté 217 109 tonnes de myrtilles fraîches vers 31 marchés dans le monde, ce qui montre une augmentation de 33 % du volume par rapport à la saison 2020-2021.

 

 

source:agraria.pe

Become Gold


Au cours de la saison actuelle, le Pérou a déjà exporté 217 109 tonnes de myrtilles fraîches vers 31 marchés dans le monde (Photo:peru.info).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page