Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Equateur 09/05/2022

Nouveau ministre de l'Agriculture et de l'Élevage en Equateur

Version imprimable 
En Equateur, le président Guillermo Lasso a confirmé le 2 mai la nomination, en remplacement de Pedro Álava qui avait démissioné, du nouveau ministre de l'Agriculture et de l'Elevage.
 
Bernardo Manzano est le nouveau ministre de l'Agriculture et de l'Élevage.  Fortement lié à la campagne, Bernardo Manzano a fait ses études supérieures à l'école d'agriculture de l'université panaméricaine Zamorano, au Honduras, où il a obtenu son diplôme d'ingénieur agronome en 1990. 
 
Après un emploi dans l'entreprise Bagno puis à la Banco del Progreso, il entre à la Corporación Noboa où il a occupé différents postes tels que superintendant de district, puis surintendant de zone, directeur d'exploitation, directeur de production.
 
Le nouveau ministre a souligné que le secteur agricole de l'Équateur demande instamment un recensement, car le dernier a été réalisé il y a 22 ans. Grâce au recensement, Manzano entend prioriser les politiques gouvernementales et définir les secteurs qui ont besoin de plus d'investissements et de modernisation.
 
 

Il a ajouté qu'il travaillera avec les producteurs des 24 provinces afin de conclure des ententes, de trouver des solutions et de réorienter la vision agricole.

 

 

 

source: eluniverso.com, ecuadortimes.net,elcomercio com 

Become Gold


Bernardo Manzano vient d'être nommé ministre de l'Agriculture et de l'Elevage, en remplacement de Pedro Álava qui avait démissionné (Photo: expreso.ec).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page