Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Australie 05/04/2018

Le Groupe UNITEC ouvre une filiale ASIA PACIFIC

Version imprimable 

Suite aux résultats obtenus par les technologies UNITEC en Australie et en Nouvelle-Zélande, UNITEC ouvre une filiale technico-commerciale pour conseiller et offrir ses services aux clients de cette partie du monde.

 

UNITEC ASIA PACIFIC a récemment ouvert à Melbourne, en Australie. Cette nouvelle filiale a pour objectif de conseiller et de fournir un service après-vente optimal à ses clients australiens et néo-zélandais : des pièces de rechange rapidement disponibles et un service de support technique professionnel et spécialisé.

 

La filiale a maintenant pour objectif de présenter en Australie et en Nouvelle-Zélande les solutions technologiques de traitement et de classement de la qualité destinées à un large éventail de fruits sur lesquels le Groupe UNITEC s’est spécialisé (cerises, myrtilles, pommes, poires, kiwis, abricots, prunes, pêches, etc.).

 

UNITEC ASIA PACIFIC vient s’ajouter aux 10 autres filiales UNITEC dans le monde, toutes dans des régions et pays grands producteurs de fruits et légumes (France, Sicile, Espagne, états de Californie et de Washington, Chili, Argentine, Afrique-du-Sud, Turquie, Russie), créées dans le but de rester proches de leurs clients et à leur disposition pour l’amélioration constante de leurs processus de production, grâce à une équipe de Techniciens - électriciens, électro-mécaniciens, informaticiens - et de Vendeurs experts de ce secteur et prêts à aider les producteurs de Fruits & Légumes pour améliorer leur chiffre d’affaires.

 

 

UNITEC ASIA PACIFIC

Australie – Ringwood 3134 VIC

4/5 Oban Road Ph.

+39 0545 288884

[email protected]

 

 

Become Gold


Cherry Vision 3.0 examine l'ensemble de la surface de la cerise afin de classer ses caractéristiques : défauts internes, défauts externes, degré de mollesse, absence ou non de la queue, calibre, couleur.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page