Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Angleterre 06/01/2021

Des retards mais pas de perturbations majeures

Version imprimable 

Quelques jours après le Brexit, les commerçants du marché de gros New Spitalfields ont constaté quelques retards mais les produits venus du continent sont arrivés.

 

New Spitalfields Market, dans l'est de Londres, est l'un des plus grands marchés de gros pour les fruits, légumes et fleurs de tout le Royaume-Uni. Les camions arrivent d'Espagne, d'Italie, de France, de Pologne et de Hollande, livrant tôt le matin.

 

Depuis l'entrée en vigueur du Brexit, les commerçants du marché de gros ont constaté quelques retards dans les livraisons. Selon ces professionnels les fournisseurs basés dans des pays comme la Hollande exigent maintenant 1 jour supplémentaire pour les livraisons. Mais aucune pénurie n'a été observée.

 

C'est un peu plus compliqué qu'auparavant selon ces professionnels qui estiment que le véritable test sera pour un peu plus tard dans le mois de janvier. Depuis le 1er janvier le trafic trans-Manche pour les denrées périssables comme les aliments frais n'a pas retrouvé ses volumes antérieurs à la période de Noël.

 

 

source : standard.co.uk

Become Gold


Pas de pénurie, les produits frais venus d'Europe arrivent bien sur le marché de gros situé à l'est de Londres (Photo : newspitalfieldsmarket.co.uk).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 

^ Haut de page