Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Etats Unis 12/04/2021

Une coopérative américaine d'agrumes lance la série " Family Segments ", des tutoriels de cuisine à domicile

Version imprimable 
Ces tutoriels de cuisine à domicile, animés par des chefs canadiens influents,  invitent les téléspectateurs à découvrir l'histoire familiale d'une recette à base d'agrumes 
 
Sunkist Growers a récemment lancé une nouvelle série de 3 épisodes sur YouTube, Family Segments. Les tutoriels de cuisine à domicile sont animés par des chefs canadiens influents et donnent aux téléspectateurs un aperçu de la façon dont les familles se connectent les unes aux autres par le biais de conversations, autour des agrumes.
 
Le 1er  épisode a été présenté par Vijaya Selvaraju et sa mère, Meena, le 2ème par Devan Rajkumar et sa mère, Bhano ; le 3ème épisode sera diffusé le 27 avril, sur la chaîne YouTube de Sunkist et Instagram, avec Craig Wong et sa mère, Shirley. Dans chaque épisode non scénarisé, les chefs invitent les membres de ces familles à partager l'histoire de l'une de leur recette préférée à base d'agrumes qui met en valeur la saveur et la polyvalence des agrumes Sunkist cultivés aux États-Unis, ainsi que leurs bienfaits pour la santé.
 
Christina Ward, directrice du marketing mondial chez Sunkist, espère que la présentation de vrais agrumes, de vraies conversations et d'un véritable amour familial dans Family Segments encouragera les gens à faire de même chez eux.
 
Le bien-être et la santé jouent un rôle clé dans les préférences des consommateurs, qui sont de plus en plus conscients des avantages des vitamines et des minéraux pour la santé. 
 
La nouvelle série inclura cette tendance croissante et mettra en valeur les oranges et les citrons Sunkist. Les oranges Sunkist Navel, Blood et Cara Cara sont douces, juteuses et riches en vitamine C. Ces variétés d'oranges cultivées en Californie sont disponibles dans les épiceries locales de mai à juin, tandis que les citrons Sunkist sont disponibles toute l'année.
 
Du 12 au 16 avril 2021, visitez le stand Sunkist à l'exposition virtuelle de la Fresh Week de CPMA (Canada Produce Marketing Association). Ils partageront chaque jour des recettes inspirantes, des information et des ressources pour les détaillants et autres professionnels. 
 
Sunkist Growers, fondée en 1893, est une coopérative de commercialisation d'agrumes, détenue et exploitée par des milliers d'agriculteurs familiaux, producteurs d'agrumes en Californie et en Arizona.
 
Pour plus d'informations, visitez leur  website.
 
  • Détail société Plus d'information sur la société: Sunkist
Become Gold


Dans chaque épisode non scénarisé, les chefs invitent les membres de ces familles à partager l'histoire de l'une de leur recette préférée à base d'agrumes qui met en valeur la saveur et la polyvalence des agrumes Sunkist ainsi que leurs bienfaits pour la santé.
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page