Recherche une info ou un article déjà paru



Recherche Express




Recherche par la carte

18 000 adresses dans 138 pays...

Argentine 01/09/2022

Les inscriptions sont ouvertes pour les producteurs de 2 provinces souhaitant exporter du raisin au Brésil

Version imprimable 
En Argentine, pour les producteurs, emballeurs et exportateurs de raisins frais de la province de San Juan et de la province de Mendoza qui cherchent à exporter leurs marchandises au Brésil : 
 
Senasa, le Service national pour la santé et la qualité agroalimentaires d'Argentine, annonce que les inscriptions au système d'atténuation des risques (SMR) sera ouverte du 5 au 16 septembre.
 
L'inscription se fera à distance. Pour s'inscrire, les producteurs doivent être enregistrés dans le Système de Mesures Intégrées (SMI) et remplir les formulaires d'inscription pour le SMR de raisins au Brésil.
 
Dans le cadre du programme national de prévention et d'éradication du ravageur Lobesia botrana, le SMR est une opportunité pour ceux qui remplissent les conditions d'arrêter l'application de bromure de méthyle avant d'exporter les raisins.
 

Ceux qui veulent exporter doivent également se conformer à ce qui est établi pour le pays de destination  dans la Resolución Mercosur/GMC/Resolución N° 22/19, section ll.19. B. la catégorie de marchandises 3, qui comprend d'autres organismes nuisibles.

Contacts 
 

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire à Mendoza :

[email protected], teléphone 261-4984131/4985011. 

 

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire à San Juan :

[email protected], teléphone 264-4266675.

 

 

source : argentina.gob.ar

 
Become Gold


Senasa, le Service national pour la santé et la qualité agroalimentaires d'Argentine, annonce que les inscriptions au système d'atténuation des risques (SMR) sera ouverte du 5 au 16 septembre (Photo:diariondi.com).
 
Envoyer à un collègue 
Version imprimable 
Fructidor.com ad.


^ Haut de page